J'ai découvert par
hasard le blog de Marine sur Erog hier et je suis rapidement tombé sous le charme de cette jolie expatriée en Australie qui prend plaisir à s'exhiber
loin de la France pour notre plus grand plaisir .Aprés quelques commentaires sur divers articles qu'elle a publiés auxquels elle m'a répondu avec gentillesse et coquinerie , j'ai eu envie d'en
savoir plus sur elle et de vous faire découvrir son blog par l'intermédiaire d'une petite interview à laquelle elle a bien voulu se prêter .
Theo : Bonjour Marine et merci d'avoir accepté cette petite interview . J'ai lu sur ton blog que tu étais expatriée depuis 1 an en Australie et que tu y écris "Je vais pouvoir enfin faire ce que j'ai envie ". Tu fais référence bien sur à l'exhibition sur internet . A part l'éloignement quelles autres raisons t'ont donné envie de partager ton intimité sur erog ? T'es tu découvert une nouvelle sexualité , de nouvelles envies depuis que tu as quitté la France ou étais tu déja une coquine épanouie et imaginative ?


Marine : J'ai crée cette communauté d'abord pour essayer de trouver des personnes qui avaient le même état d'esprit de moi. Quand je surfe je recherche surtout l'érotisme et le charme avant tout c'est pour cela que je privilégie les blogs amateurs. Le Hard ne me dérange pas plus que ça ce qui me dérange le plus c'est le vulgaire, les gros plans car je trouve que cela n'apporte rien, je sais je suis une femme je suis peut etre plus cérébrale que certains mâles en rut mais c'est comme cela.



Marine : Tout le monde m'intéresse comme j'intéresse tout le monde (certains vont croire que j'ai la grosse tête mais ils ne se trompent pas c'est vrai lol) si je fais ce blog et que je le laisse public c'est pour ne pas qu'il y ai de ségrégation entre les gens et en plus avant tout je le fais déja pour moi. Tour et rien m'excite mais par contre je trouve rédhibitoire les commentaires salaces et vulgaires je les laisse quand même apparaitre pour ne pas censurer leurs auteurs qui n'ont parfois pas beaucoup d'esprit.


Marine : j'en ai eu très peu deja et que du conventionnel mais il ne faut surtout pas croire que le conventionnel ne m'excite pas lol
Quelle est l'expérience sexuelle la plus insolite que tu aies vécu et apprécié ?
Marine : il y en aucune en particulier, toute expérience est bonne à vivre on en tire parfois du plaisir parfois du désagrément mais la vie est ainsi faite.
Marine : tous ceux que j'utilise lol
Dernières petites questions courtes /réponses courtes :
Ce que tu penses de la fellation
J'aime comme un amuse-bouche, avant de passer à la
pénétration
Que penses-tu du sexe anal?
J'aime le sexe anal, mais pas souvent, c'est un moyen comme un autre
Quel est le plus grand nombre de personnes avec lesquels tu as eu une aventure sexuelle ?
J'ai
déja participé à une partouze, si je me souviens bien on était 8 (4f4h)
Quels types d'activités sexuelles t'excitent?
La fellation, le cunnilingus, les sex-toys, la
soumission soft, faire des films et des photos "maison" bien sur , les massages
Quels types d'activités sexuelles considéres-tu TABOUS?
Aucun mais ce n'est pas pour ça que je ferais certaines choses incluses
dans la liste mon ouverture d'esprit et ma tolérance me laisse à penser que si certains prennent plaisirs a certaines choses grand bien leur fasse.
Mis à part l'évident, quelles sont les parties de ton corps que tu considéres comme des zones érogènes?
Le Cou, la Poitrine, l'intérieur des cuisses, les genoux et l'esprit
(intelligence)
Aimes-tu parler vulgairement pendant les rapports sexuels ?
Je le ferai pour faire plaisir à mon partenaire, mais je l'apprécie pas
vraiment.
Merci Marine pour cette interview !
Cette interview vous a plu ? Dites-le , et merci d'avance pour vos coms !